Karamthur Sultanate Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ALERTE siège d'une ville
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karamthur Sultanate Index du Forum -> karamthur sultanate -> Espace Membres -> Guerre et Pillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

18/02 15:33 :
Hero 2 (Helryck, chef des Âmes des templiers) a établi un siège sous les remparts de Carcassus (dene11).

Temps restant avant capture (le 18/02 à 16:00) :
7 days 20 hours 58 mins 33s

voisins directes :
DARKNOURS
ypaumelle
Sedokun

Urgent : rapport d'un espion ...
et volontaires avec troupes ?

qu'allons nous entreprendre ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkarnSka

Chef du Commerce

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

J ai envoyé un héros en reperage

dene11

Gremlin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

au secours !!! je sais pas quoi faire

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

J'envoi l'un de mes héros également, étant l'un des plus proche je vais voir ce qu'on peut faire =/

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

Les 2 rapports reçus indiquent 165 archimages, avec une reconnaissance médiocre.

dene11

Gremlin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

il en reste 143 j'en ai eu quelques uns  Embarassed

Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 03:45 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

se contre avec 450 gargouilles d'obsidienne (sans compter le héros et les objets) : moi je suis pas assez riche (ou/et pas assez fort)

faut s'y mettre à plusieurs, mais est-ce possible ? ou faut il prévoir qq sacrifices (plusieurs attaques plus ou moins synchro pour éviter les renforts)  pour finir avec une bonne troupe et un héros digne de ce nom

mathpoupou

Gremlin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

Moi je peux participer, j'ai environ 200 gargouilles si besoin, mais pas de super héro Wink

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:19 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

Je dois avoir environ 200 conscrits prêt a prendre les armes et mourir a la noble cause du Sultanat une attaque d emasse ça le ferait Very Happy tous l'attaquer dans la même tranche horaire \o/

Je peux aussi envoyer des prêtres et quelques griffons et quelques champions au besoin !

SkarnSka

Chef du Commerce

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

Je pense avoir ce qu'il faut pour casser le siège,par contre je risque de me faire intercepter vu que j ai une halte pour arriver jusqu'au siège...
J'ai envoyé mon héros on verra bien...

dene11

Gremlin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

je pense que tu as réussi ! il a levé le siège  merci a vous  Very Happy

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

Bon bah de rien, même si j'ai servi a rien pour changer xD

dene11

Gremlin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

ils reviennent !!

Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

c'est plus des armées que l'on combat mais des légions ... je ne transmet plus les pillages et les rapports : c'est trop disproportionné 700 000 de puissance contre 16 000  Crying or Very sad

pour ceux qui ont besoin de ressources pour un round d'honneur prévenez moi Okay

dene11

Gremlin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville Répondre en citant

je crois aussi que c'est la fin!!   un de mes heros est prisonnier  , le siege continue , mes troupes sont décimées .......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: ALERTE siège d'une ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karamthur Sultanate Index du Forum -> karamthur sultanate -> Espace Membres -> Guerre et Pillage
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation