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les sorts de magie

 
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Lupus

Gargouille de Pierre

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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:42 (2010)    Sujet du message: les sorts de magie Répondre en citant

les sorts de magie

Destruction
(Inferno)
  1. Niveau 1
    • Stalagmites : ce sort inflige 0.6 points de dégâts par point de magie à chaque unité du peloton ciblé.
    • Flèche des arcanes : ce sort infligera 130 points de dégâts par point de magie au peloton ciblé.
  2. Niveau 2
    • Foudre : inflige 0,9 points de dégâts par point de Magie à chaque unité du peloton ennemi au tour choisi.
    • Trait de glace : réduit de 0.25% par point de magie la puissance du peloton ennemi au cours du tours choisi.
  3. Niveau 3 :
    • Cercle d'hiver : inflige 1,2 points de dégâts par point de Magie à chaque unité du peloton ennemi au tour choisi.
    • Boule de feu : Réduit de 0.35% par point de magie la puissance du peloton ennemi au cours du tour choisi.
  4. Niveau 4 :
    • Chaine de foudre : Inflige 180 points de dégâts par points de magie au peloton ennemi au cours du tour choisi.
    • Pluie de météore : Inflige 1.7 points de dégâts par points de magie a chaque unité du peloton ennemi au cours du tour choisi.
  5. Niveau 5 :
    • Choc Terrestre : Réduit de 0.6% par point de magie la puissance du peloton ennemie au cours du tour choisi.
Invocation
(Académie/Nécropole)
  1. Niveau 1 :
    • Essaim : invoque un peloton de cavalerie d'une puissance équivalente à 110 par point de magie.
    • Poing de la colère : inflige 0.45 points de dégâts par point de magie à chaque unité du peloton ennemi au cours du tour choisi.
  2. Niveau 2 :
    • Piège de feu : réduit de 0.25% par point de magie la puissance du peloton ennemi au cours du tours choisi. Ce sort est 50% moins efficace lorsqu'il est lancé sur des tireurs.
    • Animation de cadavre : fait revenir 0.25% des créatures mortes au tour précédent. Ces créatures disparraisent à la fin du combat. Il faut qu'il y est au moins une créatures du peloton encore vivante.
  3. Niveau 3 :
    • Force fantomatique : invoque un peloton d'archers d'une puissance équivalente à 130 par point de magie
    • Séisme : réduit de -0.5% par point de magie l'efficacité des défenses d'une citée ou d'une région pendant toute la durée de la bataille.
  4. Niveau 4 :
    • Mur de feu : 1.35 points par point de magie la puissance de chaque créature du peloton ciblé.
    • Invocation d'élémentaires (golems) : 150 de puissance /pts de magie
  5. Niveau 5 :
    • Invocation du Phénix : invoque un peloton de cavalerie d'une puissance équivalente à 0.2% de la puissance de l'armée ennemie par point de magie.
Lumière
(Académie/Havre)
  1. Niveau 1 :
    • Grâce de force : augmente de 0.3 par points de magie l'attaque de chaque créatures du peloton ciblé
    • Grâce d'endurance : augmente de 0.35 par points de magie la défense d'un peloton au cors du tour choisie
  2. Niveau 2 :
    • Grâce d'immunité : augmente de 0.6 par point de magie la défense de chaque créatures du peloton ciblé; A une efficacité accrue de 50% sur la cavalerie.
    • Grâce de rapidité : augmente de 0.3% par point de Magie l'Attaque d'un peloton au cours du tour choisit.
  3. Niveau 3 :
    • Grâce de puissance : augmente de 0.6 par points de magie l'attaque de toutes les unités d'un peloton au cours du tour choisit.
    • Grâce de déflexion : augmente de 0.35% par point de magie la défense du peloton ciblé, ce sort est 50% plus efficace contre les archers
  4. Niveau 4 :
    • Téléportation : augmente de 0.4% par point de magie l'attaque du peloton au cours du tour choisi. Ce sort est 50% de moins efficace sur les pelotons de type tireurs.
    • Mot de Lumière : Inflige 110 points de dégâts par points de Magie au peloton ennemi au cour du tour choisi.
  5. Niveau 5 :
    • Résurrection : Ressuscite un montant égal a 0,3% par point de magie des créatures encore en vie à la fin du tour. Le sort n'est lancé que si au moins une créature du peloton est vivante a la fin du tour.
Ténèbres
(Nécropole/Havre/Inferno)
  1. Niveau 1 :
    • Hex de faiblesse : réduit de -0.35 par point de magie l'attaque du héros ennemi.
    • Infection : inflige 0.5 point de dégâts par point de magie a toutes les unités de tous les pelotons.
  2. Niveau 2 :
    • Hex de contracture : réduit de -0.17 par point de magie la défense du héros ennemi.
    • Maladie : inflige 0,7 points de dégâts par point de magie à toutes les unités de tous les pelotons ennemis
  • Niveau 3 :
    • Hex d'épuisement : réduit de -0.5 par point de magie l'attaque du héros ennemie.
    • Hex de Vulnérabilité : Réduit de 0.35 par point de magie la défense du héros ennemi.
  1. Niveau 4 :
    • Peste : Inflige 0,9 point de dégâts par point de magie à toutes les unités de tous les pelotons ennemis
    • Hex de défaillance : Réduit de -0.6 points de Magie l'Attaque du héro ennemi
  • Niveau 5 :
    • Fléau : Anéantis 0.15% par point de magie de tous les pelotons ennemis.

Astuce : la première tour donne un sort au hasard et la seconde tour (seconde ville) donne son complément (le sort manquant du même niveau).
_________________
Lupus de Rufus


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MessagePosté le: Mar 16 Fév - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

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