Karamthur Sultanate Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karamthur Sultanate Index du Forum -> karamthur sultanate -> Espace Membres -> La gazette de Karamthur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le Directoire du Sultanat recrute.

Le Sultan recherche des volontaires afin de prendre le commandement de l'un des domaines suivant : Armée, Renseignements et Commerce.

Les candidats doivent simplement déposer ici même le poste qu'ils désirent, avec une explication concise de leur interêt dans leur domaine ainsi qu'éventuellement leurs points forts et leur expérience.

Le Sultan nommera les responsables dès que les candidatures seront déposées et la période de recrutement close.

Dernière édition par Sedokun le Sam 16 Jan - 08:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkarnSka

Chef du Commerce

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis un nouveau joueur dans ce jeu et vois pas précisément quelles sont  les rôles et prérogative des "commandants",enfin disons que l'idée que je m'en fait est un peu trop vague pour que je puisse vraiment me décider pour tel ou tel poste.
Mais à priori je serai plutôt attiré par le poste de commerçant...  

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il faudra voir si le Sultan pouvait nous établir des "fiches de postes". Cela serait sans doute la meilleure solution afin que chacun sache a quoi s'en tenir Smile

Drumdebasse

Sultan

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, je m'y met, va falloir qu'on apprenne sur le tas aussi mais un petit descriptif n'est pas idiot! Mr. Green

C'est en gros la description que j'ai dans mon onglet gestion de chef d'alliance:

Chef de Guerre: voit toutes les troupes et tout les rapports de combat de l'alliance, est chargé d'organiser les stratégies de défenses et d'attaques de toutes les armées alliées, leur coordination et les plans de guerre. Qualité de stratège

Chef du renseignement: Celui-ci voit tout les rapports d'espionnage de l'alliance ainsi que chacun des héros s'y trouvant, il est chargé de coordonner les campagenes de renseignement sur l'ennemi. Qualité d'observateur

Chef du commerce: Il voit toutes les ressources possédées par chaque allié ainsi que les rapports de développement de chacune de nos mines, il est chargé d'assurer les échanges et/ou  le développement entre les joueurs qui ont besoin de ressources et ceux qui ont des surplus. Qualité de gestionnaire

EDIT: Il faut savoir que moi-même n'ait aucun des pouvoirs accordés aux chefs de clan, il est donc primordial de voir ces postes occupés rapidement, quitte à devoir tout apprendre à l'aveugle.

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'aime pas les places de chef, mais je veux bien prendre un interim' sur l'un des postes vacant selon les nécessités de notre royaume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karamthur Sultanate Index du Forum -> karamthur sultanate -> Espace Membres -> La gazette de Karamthur
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation