Karamthur Sultanate Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karamthur Sultanate Index du Forum -> karamthur sultanate -> Espace Membres -> La Taverne du Sultan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

Afin d'éviter toute pollution de certains topics, voici la section qui sera désormais consacré aux autres jeux qu'HOMMK. Nous pourrons ainsi parler de nos petits jeux cultes, ou ceux qui ne nous interessent pas le moins du monde Wink

Et comme dirait le slogan d'une certaine publicité pour un certain jeu en ligne : Et toi, à quoi tu joue ? Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: style WoW - en beta test - prometteur Répondre en citant

http://fr.allods.gpotato.eu/
inscription ouverte jusqu'au 22

Je viens d'y passer la plus grande partie de la nuit - à tester  Okay si on est un mordu de Morrowind...

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

Je suis en train de télécharger ça Smile Je verrais d'y faire un petit tour Smile

Je suis entrain d'essayer Star Trek Online en beta. J'étais déjà pas attiré à la base par le jeu en lui même, mais là... Je suis pas prêt de l'acheter :s

Sinon grâce a un weekend d'essai gratuit sur steam, j'ai pu découvrir un petit jeu bien sympa : Zero Gear. Un Mario Kart en légérement plus poussé, et avec des à-côté vraiment sympa. Petite vidéo à l'appuie Smile
http://www.youtube.com/watch?v=QuLHEuLMlbM

Edit : Je viens d'essayer de l'installer... Ben ça plante j'ai une erreur de ch'ais plus quoi :s J'ai déjà dl deux versions et toujours la même chose :s

Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

allods : erreur lors de la première connexion = j'ai du désactivé mon pare-feux pour le premier lancement du jeu (avec mise à jour) 

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

Hmm bah j'sais pas si c'est lors de la connection. J'ai pris un peu par tout les moyens, et le seul truc que j'ai a chaque fois c'est que le fichier est mal DL apparement -_-" J'utilise chrome alors c'est ptetr pour ça :s je verrais d'essayer avec un autre navigateur demain ^^" on sait jamais

Edit 1 : Bon bah verdict : Je pense que ça venait effectivement de Chrome. Téléchargement sans problèmes sous IE. Juste une erreur lors de l'installation, mais bon, la, je suis entrain de voir d'y faire la mise à jour.

Edit 2 : J'ai peut-être pas tout suivi, mais apparemment, on ne participera pas obligatoire au Beta Test Fermé ? =/ Tout est installé, mais c'est pas dit que je puisse y jouer ^^"

Drumdebasse

Sultan

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

Je suis en train de télécharger, c'est là que je me suis rendu compte que j'avais déjà un compte gpotatoes lol.

Edit: Alors j'ai accès au jeu mais je suis bloqué dès le départ par un bug je pense. (je joue un invocateur empire) Je suis coincé dans une spèce de salle où il faut franchir un portail et tuer des élémentaires sauf que le portail est franchi mais ce n'est pas validé ... :/

Les joies d'une bêta Laughing

Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

d'après mes souvenirs, le portail bleu transparent, je ne l'ai pas traversé mais j'ai évité la survie des monstres qui l'on traversé 

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

Hopla je viens d'y entrer Smile Je suppose du coup vu ce que tu racontes Lupus que tu es aussi du coté de l'empire ? Au pire on peut voir de s'y regrouper la-bas et voir d'y faire une guilde Wink

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

Jsuis entrain de me faire HOMM5 Very Happy Un vrai régal Smile

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ? Répondre en citant

J'viens de me prendre Europa Universalis III. La démo m'as mis l'eau à la bouche. Complexe, mais interessant de gérer avec un point de vu plus large, et de pouvoir tater de l'influence de nos actions sur le long terme ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Quoi ? Il existe d'autres jeux que HOMMK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karamthur Sultanate Index du Forum -> karamthur sultanate -> Espace Membres -> La Taverne du Sultan
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation