Karamthur Sultanate Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Deasz contre Yoyodemars (pillages)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karamthur Sultanate Index du Forum -> karamthur sultanate -> Espace Membres -> Guerre et Pillage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

* Résumé des pillages de Deasz contre Yoyodemars *

26/01 13:33 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 4098 Or. Elle a été endommagée pour 8h45min57sec.

26/01 16:49 pilleur (deasz) a pillé Mallars (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 4298 Or. Elle a été endommagée pour 8h6min38sec.

26/01 18:43 pilleur (deasz) a pillé Mallars (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Mercure n'a pas pu être pillée car votre armée n'était pas assez puissante.

26/01 22:32 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 5970 Or. Elle a été endommagée pour 11h56min29sec.

27/01 12:41 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 8080 Or. Elle a été endommagée pour 16h9min40sec.

27/01 14:29 pilleur (deasz) a pillé Mallars (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 8080 Or. Elle a été endommagée pour 16h9min40sec.

27/01 16:17 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Bois a été pillée pour 6 Bois. Elle a été endommagée pour 16h9min40sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du Bois niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h13min56sec.

27/01 18:06 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Soufre a été pillée pour 3 Soufre. Elle a été endommagée pour 16h9min40sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h13min56sec.
Le bâtiment Atelier d'exploitation du soufre niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h13min56sec.

27/01 19:53 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Minerai a été pillée pour 6 Minerai. Elle a été endommagée pour 16h9min40sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h13min56sec.

28/01 12:34 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 12720 Or. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.

28/01 14:16 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Bois a été pillée pour 9 Bois. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du Bois niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h48min0sec.

28/01 18:37 pilleur (deasz) a pillé Helgedaad (SkarnSka).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 9858 Or. Elle a été endommagée pour 19h12min22sec.Vous avez pu protéger 2465 Or.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Fort a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h50min29sec.
Le bâtiment Fort a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h50min29sec.
Le bâtiment Relais niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h50min29sec.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyodemars

Gremlin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

Comme vous vous en doutez, je commence à avoir vraiment du mal. Dorénavant ses pillages paralysent mes mines pour environ 24h. Ce qui fait qu'en continue je suis bloqué.

Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

N'hésite à nous demander des ressources ou de l'or pour engager tes troupes ou construire des forts.

Tu es notre bouclier et notre défenseur attitré !

SkarnSka

Chef du Commerce

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:03 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

Je propose que chaque joueur verse 10% de son or par jour a Yoyodemars,afin que celui-ci puisse se refaire une armée et construire des forts
Je vais probablement lui envoyer 10% de mon bois et minerai pour les mêmes raisons.(c'est cher un fort ^^)

Je propose aussi de lui reverser les sommes gagnées par le pillage contre Deasz.Ce qui n'est que justice,après tout...

En ce qui me concerne je vais mettre ces propositions en action dès le lendemain.

Toi aussi tu peux agir pour sauver le Yoyodemars,ensemble nous pouvons lutter contre le cancer Deasz ^^

Drumdebasse

Sultan

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

ok, je suis l'initiative de Skarnska.

Sedokun

Scribe

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

15.000 po en partance pour la lutte contre le cancer Deasz Smile

Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (n° 2) Répondre en citant

* Résumé des pillages de Deasz contre Yoyodemars *

28/01 19:01 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Soufre a été pillée pour 4 Soufre. Elle a été endommagée pour 21h50min44sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h22min9sec.
Le bâtiment Atelier d'exploitation du soufre niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h22min9sec.

28/01 20:49 pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Minerai a été pillée pour 8 Minerai. Elle a été endommagée pour 21h50min44sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h22min9sec.

* Les contres pillages *

28/01 21:05 Angus (yoyodemars) a pillé LongueRoute (deasz).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 3200 Or. Elle a été endommagée pour 3h42min7sec.

28/01 21:57 Hargen (SkarnSka) a pillé LongueRoute (deasz).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 2991 Or. Elle a été endommagée pour 6h18min37sec.

28/01 21:57 Haakon (SkarnSka) a pillé LongueRoute (deasz).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 380 Or. Elle a été endommagée pour 0h26min24sec.

29/01 09:58 Angus (yoyodemars) a pillé LongueRoute (deasz).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 3967 Or. Elle a été endommagée pour 4h35min23sec.

yoyodemars

Gremlin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

Super sympa les gars merci Smile

J'avoues que je perd un peu courage car il a vraiment une trop grosse armée. A chaque fois qu'il me pille maintenant c'est à coup de 17h de paralysie minimum ce qui fait qu'avec la rotation elles sont quasiment pillées en permanence. J'ai fini la construction du fortin demain et je vais attaquer la construction des forts même si je n'en vois pas trop l'intérêt. Ah oui j'ai réussi à résister à un pillage aujourd'hui en y mettant toute mon armée. Bilan je suis de nouveau à poil en homme Sad
Comme dirait Russel Crowe, j'aurais ma revanche dans cette vie ou celle d'après!

A+ tout le monde et encore merci pour votre soutien.

SkarnSka

Chef du Commerce

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:18 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

A mon avis vaut mieux pas que tu envoie tes hommes en défense,continue de le contre-piller et avec l'or obtenus recrute de nouvelles troupes.
Tant que tu n'as pas de quoi tenir face à lui,évite de l'affronter.
Ton armée grossira et tu le paralyseras plus longtemps lors de tes pillages,la durée de l'improductivité dépendant de la force de l'armée pillarde.
Je vais continuer à t'envoyer régulièrement de l'or pour que tu puisse tenir.Tes forts vont te permettre de conserver un peu d'or dans tes caisses malgré les pillages.

Courage!! Okay

Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

* Résumé (3) des pillages de Deasz contre Yoyodemars ET SkarnSka  *

29/01 18:40
pilleur (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 10003 Or. Elle a été endommagée pour 20h0min25sec.

29/01 20:40
pilleur (deasz) a pillé Mallars (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 11719 Or. Elle a été endommagée pour 22h6min47sec.
Cibles secondaires :
La mine de Minerai a été pillée pour 1 Minerai. Elle a été endommagée pour 4h25min22sec.

30/01 13:24
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 12048 Or. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.

30/01 19:00
pilleur (deasz) a pillé Mallars (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 12720 Or. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.
Cibles secondaires :
La mine de Minerai a été pillée pour 1 Minerai. Elle a été endommagée pour 4h48min0sec.

30/01 21:01
Cible principale :
La mine de Bois a été pillée pour 9 Bois. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.Vous avez pu protéger 2 Bois.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du Bois niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h48min0sec.
Le bâtiment Fort a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h48min0sec.

30/01 22:56
marshal (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Soufre a été pillée pour 4 Soufre. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h48min0sec.
Le bâtiment Atelier d'exploitation du soufre niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h48min0sec.

31/01 14:38
marshal (deasz) a pillé Helgedaad (SkarnSka).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 12320 Or. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.Vous avez pu protéger 3080 Or.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Fort a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h48min0sec.
Le bâtiment Relais niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h48min0sec.

31/01 12:02
marshal (deasz) a pillé Mallars (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Mercure a été pillée pour 4 Mercure. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.

31/01 17:07
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 7876 Or. Elle a été endommagée pour 19h41min31sec.Vous avez pu protéger 1969 Or.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Fort a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h56min19sec.
Le bâtiment Fort a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h56min19sec.

31/01 17:12
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 6122 Or. Elle a été endommagée pour 13h21min12sec.
Cibles secondaires :
La mine de Minerai a été pillée pour 1 Minerai. Elle a été endommagée pour 2h40min15sec.

31/01 18:54
Cible principale :
La mine de Bois a été pillée pour 8 Bois. Elle a été endommagée pour 19h41min31sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du Bois niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h56min19sec.

31/01 19:31
Cibles secondaires :
La mine de Mercure n'a pas pu être pillée car elle est toujours endommagée.

31/01 21:21
marshal (deasz) a pillé Semarlle (yoyodemars).
Cible principale :
La mine de Minerai a été pillée pour 6 Minerai. Elle a été endommagée pour 13h21min12sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 2h40min15sec.

31/01 21:28
pilleur (deasz) a pillé Helgedaad (SkarnSka).
Cible principale :
La mine de Minerai a été pillée pour 11 Minerai. Elle a été endommagée pour 19h41min31sec.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 2 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 3h56min19sec.

01/02 10:49
Cible principale :
La mine de Soufre a été pillée pour 3 Soufre. Elle a été endommagée pour 23h41min53sec.Vous avez pu protéger 1 Soufre.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Fort a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h44min23sec.
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h44min23sec.
Le bâtiment Atelier d'exploitation du soufre niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h44min23sec.

01/02 12:54
Cible principale :
La mine de Minerai a été pillée pour 9 Minerai. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.Vous avez pu protéger 2 Minerai.
Cibles secondaires :
Le bâtiment Atelier d'exploitation du minerai niveau 1 a été pillé mais aucune ressource n'a été volée. Il a été endommagé pour 4h48min0sec.

01/02 14:37
Cible principale :
La mine de Bois a été pillée pour 9 Bois. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.Vous avez pu protéger 2 Bois.
Cibles secondaires :

01/02016:36
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 10800 Or. Elle a été endommagée pour 24h0min0sec.Vous avez pu protéger 1200 Or.
Cibles secondaires :

* Les contres pillages (3) *

30/01 00:42
Hargen (SkarnSka) a pillé HauteBrande (deasz).
Cible principale :
La mine de Or a été pillée pour 4653 Or. Elle a été endommagée pour 7h5min29sec.

yoyodemars

Gremlin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

Ben j'étais parti sur cette tactique Skarnska sauf que je n'ai pas compris pourquoi lors d'un retour de pillage ma troupe était en ville (et pas en patrouille) et elle a été quasiment anéanti par les pillages qu'a essayé de faire Deasz. Du coup maintenant je n'ai quasiment plus d'unité. Toujours pas compris pourquoi...

SkarnSka

Chef du Commerce

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

Il m'est arrivé un truc similaire,en fait j avais une armée en partance pour une autre de mes villes,mais entretemps une troupe de Deasz qui venait piller ma ville m'a intercepté et il y a eu un combat.

Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

c'est pas le coup des haltes en journée ?

Toutes les armées doivent faire une une halte de 2 heures toutes les 4 cases lorsqu'elles se déplacent sur la carte du monde, pendant laquelle elles sont vulnérables aux Éclaireurs et aux attaques. Puis elles se remettent en route.

Cette halte n'est pas effectuée dans les territoires de votre alliance. La nuit, toutes les armées établissent un camp. Aucune attaque ne peut être effectuée pendant cette période.

yoyodemars

Gremlin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

Non moi en l'occurence mon armée est dans ma ville mais pas en patrouille et elle se fait attaquer. C'est ca que je comprends pas, quelle est la différence avec une patrouille alors?

Question subsidaire : il a 136 champions j'ai dans les 50 familiers, je ne lui ai fait aucun dégat. Je comprends pas comment c'est possible, il devrait au moins en perdre un ou deux non?

Dernière édition par yoyodemars le Lun 1 Fév - 22:52 (2010); édité 1 fois
Lupus

Gargouille de Pierre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages) Répondre en citant

si je ne me trompe pas :
* en patrouille : protection ville + région (préparation des sorts pour magicien)
* en ville : bonus de défense de la ville (si construite)
les forts n'apportent pas de bonus de défense aux héros dans la cité lors d'une attaque, mais, comme dit dans leur descriptif, ils apportent un bonus pour aider à la protection contre le pillage.

lorsque l'on pille une mine (objectif principale) et que l'on a une armée conséquente, on peut piller les objectifs secondaire (cases adjacentes)

pour la défense, j'ai bien l'impression que ce sont toutes les troupes (ville + patrouille) qui entre en action (classé par ordre de puissance pour l'orde d'attaque) d'où un second intérêt de la patrouille qui permet de diviser les troupes de même type

** citation du guide stratégique **
             Cité - Défense

Les troupes situées dans votre cité se défendront automatiquement si la cité est attaquée.
Seuls les 7 pelotons les plus puissants participeront au combat. Toutes les troupes bénéficieront du bonus de défense fourni par les remparts.
Si certaines troupes sont contrôlées par un héros, elles bénéficieront aussi de son bonus. Si un héros est en mission avec son armée, il ne participera pas au combat.

voilà les infos que j'ai récolté (bonne nuit)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Deasz contre Yoyodemars (pillages)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Karamthur Sultanate Index du Forum -> karamthur sultanate -> Espace Membres -> Guerre et Pillage
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation