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Début jeu et priorités

 
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Lupus

Gargouille de Pierre

Hors ligne


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 85
Localisation: Barr

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: Début jeu et priorités Répondre en citant

salut,

y-a-t-il des spécialistes ?

Que faut-il garder comme objectifs et priorités en ce début de jeu ?

Quels sont les talents qu'il faut privilégier ou les talents à associer avec un même personnage ?

Des conseils d'ordre plus général ?

Sur la carte "région", les villes en flammes correspondent à quoi ?

a+
_________________
Lupus de Rufus


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MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Drumdebasse

Sultan

Hors ligne


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 09:36 (2010)    Sujet du message: Début jeu et priorités Répondre en citant

Alors, je suis pas un spécialiste mais j'ai parcouru les forums du jeu en commençant, donc je vais répondre ce que je sais.

Déjà tu as choisi Académie comme faction, donc tes héros il faut que tu les développes vers l'invocation pour les pouvoirs et atk-magie en statistique majeure (tu le vois quand tu choisis tes héros), sachant que le maximum naturel d'une stat au niveau 40 est 60.
Mais après pense à spécialiser certains dans des domaines bien particuliers, prends-en un pour recruter plus dans ta ville et n'oublie pas d'en monter un avec des spécialisations de bâtisseur pour améliorer ta région (là améliore tes mines, ensuite construit des forts pour les protéger des futurs pillages qui te tomberont dessus)

d'ailleurs les forts tu les placer selon ce shéma: F= fort V=ville M=mine

MFM
F V
MF

Le fort au milieu deviendra ta forteresse (le super fort)

Là j'ai monté un Architecte/batisseur + 3ème au choix
Il te faut un héros de combat donc invocation + Combattant pour déblayer vite les monstres de la ville

Après il faut en penser un pour le commerce et un autre pour l'espionnage des voisins, pour la défense etc...
Après je sais pas si tu est limité à 3 héros (sans-abonnement) sinon tu as jusqu'à 10 héros, si c'est le cas, réfléchis à ta stratégie à long terme pour t'en sortir avec un nombre limité de héros.

Comme tu es de l'académie, il est absolument vitale pour toi de monter ton école de magie le plus vite possible au niveau 3 pour avoir les pouvoirs intéressants comme essaim lvl1 mais malheuresement c'est aléatoire à chaque fois entre 2 pouvoirs par école donc la chance joue dans les pouvoirs auxquels tu auras accès.

Ton but premier est de te développer, avoir des ressources en plus, monter tes mines, monter ton école de magie, monter tes maisons pour les troupes et coloniser pour une deuxième ville.

Un petit truc: Si tes héros n'ont rien à faire pour une raison ou une autre, tu peux les envoyer en espionnage dans les cités voisines, choisi l'option qui prend le plus de temps pour améliorer ses chances de pas se faire prendre et tu gagneras un petit bonus d'XP.

Et les villes "en flammes"... Smile Ce sont les cités de la faction Inferno, c'est leur manière de tout décorer, et que ça crame! :p

D'une manière générale, à ce que j'ai compris, une partie durant environ 6 mois par serveur, quand on débute on a peu de chances de dominer le classement, on fait des erreurs car on doit apprendre les subtilités du jeu et ses mécanismes les plus fins.
Le but du jeu et de réussir la quête des larmes d'Ashar, mais on nous laisse volontairement dans le flou sur ce que cela est concrêtement, l'effet de surprise étant une donnée majeure de cet événement.

Bon voilà ce qui me venait à l'esprit, je crois que nous n'avons pas de vétérans ici, on va devoir expérimenter et échanger nos découvertes pour progresser, et c'est très important si on veut tenir un moment ici.

(donc corrigez-moi si je dis des bétises ou si vous avez d'autres éléments à apporter)

Drum'


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